Nostradamusation 2K18

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Nostradamusation 2K18

Messagepar P@to » lun. juil. 30, 2018 18:40

Au lieu de seulement notradamuser le SB, je me suis dit qu'on pourrait se lancer dans des prédictions un peu plus poussées pour occuper la dernière ligne droite de cette intersaison.

1. Classer les divisions, sans forcément aller jusqu'aux nombres de victoires/défaites, ni forcément faire le parcours de POs. Sinon ça peut en rebuter, mais après chacun fait comme il veut!

2. Prédire le SB.

3. Après y a la mode twitter de faire ça (ci-dessous) pour les franchises, mais c'est applicable d'une manière plus large à la NFL: (on parle de joueurs)
Breakout:
Comeback:
Rising Star:
Don't Forget:
Needs to Rebound:
Darkhorse:
Under the Radar:
On peut y ajouter le MVP de la saison :

4. L'équipe ou les équipes à suivre selon-vous. Et pourquoi?
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Nostradamusation 2K18

Messagepar omaha » lun. juil. 30, 2018 20:57

Pour les équipes à suivre, je pense qu'on peut enfin y remettre les Giants.

L'équipe a subie beaucoup de changements, nouveaux coaches, nouvelle formation défensive, un passage en 3-4 qui voit certains joueurs changer de poste, je pense notamment à Vernon qui semble très bien se faire à son nouveau rôle en tant que linebacker, lui et Connor Barwin semble faire un bon camp niveau pass rush.

Bruce Arians a été très élogieux envers son ancien DC James Bettcher qui dirige aujourd'hui notre défense, il le considère comme un futur très grand DC et l'un des plus sous-estimé de la offseason, à voir ce qu'il en sera mais de ce côté là le front 7 semble très séduisant autant dans l'effectif que dans le coaching.

Pat Shurmur a mené une attaque des Vikings avec un QB banal en finale de conférence, aujourd'hui il mène Eli avec OBJ, Engram, Shepard, Barkley, ... Il a été coach chez les Browns et prenant en compte la médiocrité de l'équipe je pense qu'on peut tirer du positif de son bilan là-bas.

Alors c'est une équipe à suivre pas forcément pour la gagne finale, mais pour l'éventuel saut plus que bond en avant, c'est une nouvelle équipe et il sera intéressant de suivre les différences, nouveautés que cela implique, c'est aussi une équipe à suivre pour la curiosité.

En attendant quasiment tous les voyants sont revenus au vert chez nous, ce qui avec du recul n'est pas du tout rassurant car il y-a toujours du mauvais quelque part, mais prenant en compte les fiascos McAdoo et l'ère Reese enfin terminée, même si on n'est pas finalement au niveau de la hype des fans autour de cette nouvelle équipe, ça ne pourra qu'être mieux.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » lun. juil. 30, 2018 21:36

1-classement des équipes ,du meilleur bilan au moins bon par division (si j'ai bien compris ,je rajouterais les bilans si j'ai l'envie)
AFC East : Patriots - Bills - Jets - Dolphins
AFC North : Steelers - Ravens - Browns - Bengals
AFC South : Texans - Jaguars - Titans - Colts
AFC West : Raiders - Chargers - Chiefs - Broncos

NFC East : Eagles - Giants - Cowboys - Bearskins :lol:
NFC North : Vikings - Packers - Lions - Bears
NFC South : Saints - Panthers - Falcons - Buccaneers
NFC West : Rams - 49ers - Seahawks - Cardinals

2-
Super Bowl : Jacksonville Jaguars /Houston Texans / Pittsburgh Steelers VS New Orleans Saints

3-
Saints :

Breakout: Marshon Lattimore
Comeback: Alex Anzalone
Rising Star: Alvin Kamara
Don't Forget: Vonn Bell
Needs to Rebound: Marcus Williams
Darkhorse: Cameron Meredith
Under the Radar: Craig Robertson
MVP de la saison : Drew Brees

4-
Texans :
Jaguars :
Saints :

PS:bientôt le retour du nostradamus de Napste et les Fantasy football games :alatienne:
Modifié en dernier par killerdescore le mer. août 01, 2018 19:00, modifié 5 fois.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. juil. 31, 2018 11:23

Voyons ça Killer.

AFC East : Tu ne crois pas du tout aux Dolphins alors? Je les verrais bien comme une sorte de poil à gratter en AFC.
AFC North : Même discours autour des Bengals, pour moi s'ils règlent leur problème d'OL c'est des prétendants au titre. Ok je les vois toujours trop haut, mais comme chaque année j'ai un petit billet sur eux (drôle de tradition tout de même).
AFC South je ne serais pas quoi mettre quand je m'y collerais, ça semble être passionnant en tout cas!
AFC West : Ok; un partisan de la greffe Gruden!
NFC East: Merde, j'ai raté le déménagement des Bears :lol:
NFC North : ça devrait être passionnant aussi. Les Lions pourraient surprendre je pense.
NFC South : hormis Bucs dernier (si c'est ça quel gâchis cette construction qui semblait bien menée) je ne sais pas.
NFC West : ouais, pas d'opinion hormis Rams devant.

Sinon Anzalone en comeback ce serait cool, mais bon s'il était connu comme fragile et a d'entrée confirmé ça...

Et ne parle pas des pronos de Napste, j'ai encore le coeur brisé, pas sûr que j'arrive à me relever de ça.

@Omaha le mec il parle que des Giants! Mais je suis d'accord avec toi, moi qui ait très peu d'accroche avec la NFC East, j'ai une vraie curiosité sur ce que vont faire les NYG, je les sens candidats à tout. Gagner la division ne me surprendrait pas, qu'ils déçoivent en queue de peloton non plus...
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. juil. 31, 2018 14:23

1. AFC North : Steelers - Ravens - Bengals - Browns
South : Texans - Colts - Jaguars - Titans
East : Patriots - Jets - Dolphins - Bills
West : Chargers - Chiefs - Broncos - Raiders

NFC North : Packers - Vikings - Lions - Bears
South : Saints - Falcons - Panthers - Buccaneers
East : Eagles - Cowboys - Giants - Redskins
West : Rams - Seahawks - Cardinals - 49ers

2. Saints vs Steelers

3. DPOY : je pronostique Aaron Donald, j'aimerais que ce soit Bobby.
MVP : Aaron Rodgers.
La suprématie des Aaron !

4. Lavonte David : pas une équipe mais les Bucs me semblent tellement mal barrés...
Panthers : parce que Kuechly.

+ Toutes les défenses intrigantes :
Jaguars : sachant qu'ils conservent quasiment le même effectif, approcheront-ils le niveau de l'an dernier ?
Texans : impact du retour de J.J. Watt ?
Rams : avec tous ces noms / caractères, la mayonnaise prendra-t-elle ?
Giants : curieux de voir tous ces changements.
Ravens : plus de Dean Pees, plus de soucis ?
Seahawks : Bobby + quel visage désormais ?
Eagles : rien que pour la D-line.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. juil. 31, 2018 14:42

Tili ce qui m'intrigue le plus c'est les Colts seconds de l'AFC South. PFF a d'ailleurs fait un % de chances pour gagner l'AFC Sud et ça donnait Jags 31%, Colts 25%, Titans 24% et Texans 19% : https://www.profootballfocus.com/news/pro-pff-forecast-afc-south-preview-projections-winloss-totals?utm_content=buffer19fe9&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=nfl

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose les concernant pour autant d'optimisme. ça se base sur le retour, probable.., de Luck?

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. juil. 31, 2018 16:12

> Beaucoup de retours chez les Texans, dont un QB parti pour être un phénomène. Je pense que l'équipe est la plus complète de la division + elle joue le calendrier d'un troisième.
> Retour de Luck. S'il retrouve ses sensations, c'est un candidat au MVP. J'ai aussi cru comprendre que les Colts ont renforcé leur O-line et quelques postes-clés en défense + ils jouent le calendrier d'un quatrième.
> Aux Jaguars, effectif sensiblement similaire à celui de 2017 où, grâce à une défense historique n'ayant aucune blessure majeure, ça ne fait que 10-6. Ajoute à ça le calendrier d'un premier, les sweeps des Texans et Colts fortement improbables ce coup-ci et ça sent la dégringolade à plein nez.
> J'ai l'impression que les Titans ne vont nulle part. Changement d'entraîneur, Mariota ne semble pas progresser... Trop d'inconnues pour moi dans une division relevée sur le papier.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. juil. 31, 2018 17:35

Ouais bien vu pour les Jaguars, par contre pour Colts/Luck je reste sceptique, ça dépendra alors notamment de quel Luck, en quelle forme avec quelles sensations. ça me paraît encore trop flou. Même avec un calendrier de 4e, je vois pas trop ce qu'ils peuvent prendre comme match.

Bon à moi:

1. AFC North : Steelers - Bengals - Ravens - Browns
South : Texans - Jaguars - Titans - Colts
East : Patriots - Dolphins - Jets - Bills
West : Chargers - Raiders - Broncos - Chiefs

NFC North : Packers - Vikings - Lions - Bears
South : Panthers - Falcons - Saints - Buccaneers
East : Eagles - Giants - Redskins - Cowboys
West : Rams - Seahawks - Cardinals - 49ers

2. Vikings vs Chargers

3.
Breakout: Leonard Fournette
Comeback: Tyler Eifert/D.Watson
Rising Star: Vic Beasley
Don't Forget: Cam Newton
Needs to Rebound: Eli Manning
Darkhorse: Je comprends pas trop cette expression?
Under the Radar: Alex Smith
MVP : Philip Rivers.

4. Perso je pense revenir aux basiques cette saison et suivre l'AFC North, je trouve qu'on est pas loin de la fin de ces équipes, du moins sur leurs figures offensives (Big Ben qui vieillit bien, Flacco mis en concurrence, Dalton toujours autant injustement décrié) bref je vais essayer d'en profiter encore, surtout qu'à l'inverse y a pas mal de jeunesse qui m'intéresse en défense :
- le CB William Jackson III, Nick Vigil que j'aime bien, Les rookies Malik Jefferson et Hubbard qui m'intriguent un peu [Bengals], Edmunds (rookie), TJ Watt, Matakevich [Steelers], Humprhrey, Correia, Mosley (bon il vieillit maintenant) [Ravens] avec en bonus tracks ces Browns qui m'écoeurent tout le temps mais pour une fois je crois vraiment qu'ils vont ressembler à quelque chose... Bref voilà ce que je vais suivre.

Mais en faisant les classements de division je me dis que Sud sera excitant (AFC et NFC), je vais peut-être plus zoomer sur l'AFC South pour changer un peu, les Texans sont ceux qui me donnent le plus envie, avec la défense, le retour de JJ + suivre D.Watson et son retour.

Les Chargers je les mise au SB donc pourquoi pas essayer de regarder ça, même si eux y a toujours un truc qui vient dérégler tout ce potentiel, souvent les blessures et ça vient déjà de tomber...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. août 01, 2018 2:40

P@to a écrit :pour Colts/Luck je reste sceptique, ça dépendra alors notamment de quel Luck, en quelle forme avec quelles sensations. ça me paraît encore trop flou. Même avec un calendrier de 4e, je vois pas trop ce qu'ils peuvent prendre comme match.
Luck a un peu le même impact sur son équipe que Rodgers. Sa présence / son absence fait fluctuer le bilan d'environ cinq à sept victoires. Son état de forme est évidemment le gros point d'interrogation mais puisqu'on est dans les supputations, je mise sur un retour probant.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »