Keenan Allen (Chargers) : « Brandon Staley est l’un des meilleurs coachs que j’ai eu »

Un vent de fraicheur souffle sur les plaines californiennes.

Entrant dans sa neuvième saison dans la ligue, Keenan Allen fait figure de vétéran. Un vétéran qui a vu un certain nombre de coachs, parfois pour le meilleur, mais souvent pour le pire : seulement deux campagnes de playoffs en huit saisons pour les Chargers, alors qu’ils ont toujours pu profiter d’un quarterback de grande qualité en la personne de Philip Rivers.

Alors, à l’orée de la saison 2021, Allen fonde de grands espoirs sur son nouvel entraîneur principal Brandon Staley.

« C’est un vrai leader », a-t-il assuré lundi à Pro Football Talk. « Un vrai coach proche de ses joueurs. Il vient chaque jour avec une énergie incroyable. Il nous donne le plan de jeu, et on y va. C’est l’un des meilleurs coachs que j’ai eu »

Des déclarations qui feront sans doute plaisir à ses prédécesseurs Anthony Lynn et Mike McCoy. Qu’est-ce qui est donc si différent chez Staley ?

« On est juste entraînés différemment. Je pense que nos schémas sont un peu meilleurs, sans faire offense à mes entraîneurs précédents. Un peu mieux imaginés, et un peu mieux préparés. »

Pas sûr qu’ils ne le prennent pas pour eux, tout de même.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires