Joueurs de la semaine 10 : Justin Jefferson, évidemment, Devin White, au nom du père

Les retours de blessures profitent à tout le monde.

10 réceptions, 193 yards, 1 touchdown, et en prime un ballon capté décisif et déjà mythique sur une passe de 32 yards, la présence de Justin Jefferson (WR, Vikings) dans les joueurs de la semaine en NFC n’étonnera personne. Le receveur des Vikings a battu son record de yards sur un match et affiché sa classe dans la victoire en prolongation face aux Bills (33-30).

La belle histoire de la semaine est pour Devin White (LB, Buccaneers). Le Floridien a été omniprésent face à Seattle à Munich ce dimanche (2 sacks, 1 plaquage pour perte) après la mort de son père jeudi dernier.

Du côté de l’AFC, Jonathan Taylor (RB, Colts) a marqué les esprits pour son retour à la compétition face aux Raiders(147 yards, 1 TD à la course) tandis qu’Alex Highsmith (LB, Steelers) a profité au mieux de celui de son partenaire T.J. Watt pour martyriser l’attaque des Saints avec 2 sacks et un plaquage pour perte.

Conférence NFC :

– Offensif : Justin Jefferson (WR, Vikings) : 10 réceptions, 193 yards, 1 touchdown.

– Défensif : Devin White (LB, Buccaneers) : 9 plaquages dont 1 pour perte, 2 sacks, 1 fumble forcé

– Equipes spéciales : Joey Slye (K, Commanders) : 4/4 sur les field goals dont 1 de 58 yards (record en carrière) et 2/2 sur les conversions pour un total de 14 points face aux Eagles

Conférence AFC :

– Offensif : Jonathan Taylor (RB, Colts) : 22 courses pour 147 yards et 1 TD et 16 yards sur 2 réceptions,

– Défensif : Alex Highsmith (LB, Steelers) : 6 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé

– Equipes spéciales : Ryan Stonehouse (P, Titans) : 8 punts à 54 yards de moyenne dont 3 dans les 10 yards adverses face aux Broncos

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires