Jon Gruden (Raiders) : « Le vestiaire du SoFi Stadium est le truc le plus bizarre que j’ai jamais vu »

Le coach de Las Vegas n'a pas apprécié son séjour à Los Angeles. Et pas seulement à cause de la défaite.

Jon Gruden rentre à l’étoile noire et ne regrettera pas Los Angeles.

Lundi soir, le coach a vécu une drôle de soirée au SoFi Stadium. D’abord, le coup d’envoi du match a été repoussé de 35 minutes à cause de la foudre. Le stade a un toit, mais il est ouvert sur les côtés, ce qui a entraîné cette précaution.

« Je n’avais jamais entendu parler de retard lié à la foudre dans un stade fermé. Je ne suis pas ingénieur. Je n’en ai aucune idée. Je n’avais jamais entendu ça », a expliqué Gruden à la presse après coup. « Je pensais que c’était une blague. »

Sur les images, le coach semble clairement étonné que l’arbitre lui annonce le retard. Il a tout de même précisé que le retard n’a rien à voir avec la performance de son équipe.

Mais même dans les vestiaires, Gruden n’a pas été tranquille.

« Le vestiaire ici est le truc le plus bizarre que j’ai jamais vu. On ne voit personne. C’est comme un labyrinthe. J’aimerais bien rencontrer celui qui a construit le vestiaire des visiteurs pour savoir quelle était son idée. »

Sur des vidéos qui circulent sur le web, le vestiaire des Chargers semble assez rectangulaire et net. Il semble donc que les Raiders aient hérité du vestiaire des Rams.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires